Une Extraordinaire Initiation « Pyramidale »

Réflexions et TémoignagesAnnée 1999
Une Extraordinaire Initiation « Pyramidale »
Je saute le préambule qui a conduit à ce que, couché dans le « Sarcophage », la nuit, et accompagné d’une vingtaine de personnes, je me suis alors rendu compte que tous avaient revêtus des régalias de différentes couleurs, et qu’ils formaient un Collège Initiatique, d’une beauté sous quelques torches, que je ne peux pas décrire.

Je ne connaissais aucun d’entre eux. Je ne les avais jamais vu, et je ne les ai jamais revu d’ailleurs. A la fin de cette épisode j’ai du prendre Dieu à témoin que je ne ferais jamais rien comme tentative pour les revoir. Donc à un moment donné, je me suis vu sur le dessus de la Pyramide, sur la partie tronquée, pendant quelques instants après avoir aperçu mon Initiateur à mes cotés. J’ai compris que je devais le suivre, oublier ma propre volonté et me laissé conduire, dans le sens de me laissé « emporter » au travers de luminosités et de noirceurs innombrables, de défilements indescriptibles.

Notre trajet se termina en un endroit désertique, tout près d’une montagne où il y avait foule tout autour, plus loin il y avait une très grande tente rectangulaire, difficile à décrire. Un personnage en régalia de couleur très foncée s’avançait vers nous, sans nous voir. Il avait un glaive de Cérémonial à la main, d’une rare beauté.

À ses cotés un jeune homme l’accompagnait. Personne ne semblait s’apercevoir de notre présence. Ce couple, jeune et vieux s’avançait vers la montagne. La foule immense, à une distance respectueuse de la montagne, semblait expectative, en attente de quelque chose ! L’Ancien et le Jeune disparurent dans la montagne, quelques temps après, la foudre, le tremblement de terre, et les bruits furent non seulement étourdissants mais assourdissants.

Après de longues minutes, le couple à l’émerveillement de la foule, réapparu. Cette foule, mais surtout les Scribes, dans leur position assise, comme le voulait leurs habitudes, étaient surexcités, émerveillés, incrédules, ils ne semblaient pas comprendre le retour des DEUX, ils ne semblaient s’attendre qu’au retour d’UN seul des personnages.

C’est là que j’ai compris. D’une part le phénomène dont je venais d’être témoin, mais en plus de la très grande vérité de cet enseignement secret. Que dès ce moment, c’était la fin des sacrifices humains (L’Ainé de la famille), comme hommage au Très Haut. Seuls, les Scribes, dont le niveau de conscience n’avait pas évolué et dont l’intelligence n’était pas préparée pour comprendre, firent une traduction et une interprétation des événements comme quoi un « Ange » aurait arrêté le bras de Abram (Abraham) afin de ne pas immoler son fils. Mais la réalité est en fait, que Dieu se chargea lui-même d’instruire Isaac, de l’initié aux vérités de l’enseignement secret, aux vérités spirituelles et à sa mission. Surtout de réveiller en lui, sa sensibilité, son NIVEAU DE CONSCIENCE, pour qu’il puisse collaborer aux orientation des Douze Maîtres INVISIBLES, chargés de Protéger, Diriger et de Permettre l’Évolution de SA Création.

Mon Initiateur m’indiqua sur le chemin du retour, que j’avais reçu les connaissances et les enseignements qui m’étaient destinés. Je me suis retrouvé ensuite sur l’apex tronçonné de la Pyramide, avec le plus beau levé de soleil dont jamais je ne fus témoin. Mais il me fallait retrouver mon corps assez rapidement. Comme cette partie fut difficile, mais je ressentis vite l’aide de mon Initiateur et du Collège Initiatique. Éveillé dans un calme et sereinement, je fut instruit que je devais parfaire non seulement mes connaissances rapidement, mais je devais faire « mes classes » afin d’être reconnu par les autorités reconnues en qualité de ma fonction et ma mission.

De plus il me fallait comprendre, que les Douze Maîtres Invisibles du Monde, travaillent trois à la fois, pour des temps indéterminés, de plus ils ont leurs semblables incarnés, des représentants « parallèles » sur la terre; vivants, incarnés mais des plus anonymes et des plus inconnus de tous.

[Anonymus II. – le 02-12-99]

Une réflexion sur « Une Extraordinaire Initiation « Pyramidale » »

Les commentaires sont fermés.