Des promesses de souscription… Suite.

Des promesses de souscription… Suite.

Bonjour !

Vous avez été nombreux à soutenir mon projet d’édition à compte d’auteur en me faisant parvenir vos promesses — de France, du Québec, de Suisse et de Belgique — pour un montant légèrement supérieur à 10000 FF. Par delà l’intérêt que vous avez manifesté pour « La vie à corps perdu », je vous remercie d’avoir ainsi contribué à la reconnaissance de mon travail.

Cela étant, le hasard sait être facétieux et ses manifestations peuvent à tout moment remettre en cause le sort d’un projet. En ce sens, le lendemain du lancement de ma souscription j’ai reçu l’avis favorable d’un éditeur intéressé par la publication de mon manuscrit ; ce que j’attendais depuis plusieurs années ! De ce fait mon projet d’édition à compte d’auteur n’est plus d’actualité, de même que la souscription qui en était le mobile.

Le lancement commercial de « La vie à corps perdu » devrait intervenir dans le courant du premier trimestre de l’année prochaine. L’ouvrage sera exclusivement consacré aux Expériences de Mort Imminente, alors que le thème des « États Modifiés de Conscience » fera l’objet d’un second volume, vraisemblablement chez le même éditeur. Il va de soi que je vous tiendrai informé de la date à partir de laquelle l’ouvrage sera disponible en librairie ou en ligne.

Un grand merci pour votre fantastique soutien.

[Adelin Ramure – le 10-11-00]

Share Button