Une curieuse similitude reptilienne.

Réflexions et TémoignagesAnnée 2002
Une curieuse similitude reptilienne.
Je viens d’envoyer par mail à Fabrice Bonvin le récit d’un « rêve » d’enlèvement e.b.e et chose curieuse j’ai trouvé sur votre site un témoignage en tout point similaire !!!
Il s’agissait d’une entité de type « reptilien » contre laquelle j’ai lutté en puisant au fond de mon âme pour me débarrasser de son emprise magnétique trés puissante et douloureuse.

Voici le récit :

J’ai fait ce « rêve » il y a 4 ou 5 ans à Marseille, ville dans laquelle j’habite depuis 14 ans. Curieusement tout cela se passait à Troyes (ma ville d’origine) dans la maison de mon adolescence. Il y a donc un décalage temporel malgré le « senti » en direct des événements.

Au début il y avait dans la cour de ma maison 20 ou 30 personnes que je ne connaissais pas du tout, très effrayées par l’approche d’un ovni mais également par le fait de ne pas savoir comment ils s’étaient retrouvé là. En même temps la foule semblait connaître pour quel motif cet ovni les survolait…

En tout cas moi je le savais fort bien (tentative d’enlèvement extraterrestre). Je me souviens avoir attiré l’attention de l’ovni afin de libérer les gens de l’oppression et de la peur. À ce moment l’ovni m’a ciblé et je me suis retrouvé dans mon lit paralysé par une intense force magnétique très douloureuse mais que je savais issue d’une entité intelligente non-humaine. J’ai lutté du tréfonds de mon âme pour me libérer de cette force et pour ce, j’ai appelé à l’aide Jésus. Après des efforts surhumains son nom est sorti de ma gorge dans un grand râle d’outre-tombe, à ce moment même la paralysie et l’entrave ont cessées et je me suis retrouvé une nouvelle fois dans la cour de ma maison. Là, l’entité tentait de m’enlever de force, physiquement cette fois, mais je lui ai fait lâché prise. Phénomène curieux : L’entité et le vaisseau spatial ne faisaient qu’un et pouvaient se transformer soit en ovni soit en créature. Au moment de la tentative de capture physique (en me tenant par la main et l’extrémité du bras) je me souviens parfaitement que l’ovni et l’être étaient indivisibles et que la partie e.b.e essayait de m’amener dans la partie ovni tout en se recomposant en engin spatial. Quand l’entité a lâchée prise c’est un ovni de type soucoupe qui s’est évanoui dans le ciel. Il s’agissait d’un être humanoïde d’environ 1,90 m à 2 m de type « reptilien » à la peau vert olive foncée, formée, me semble t-il, de fines plaques. Comme une peau de cuir fin écailleuse mais lisse.

J’ai employé le terme « reptilien » mais je tiens à préciser qu’il ne s’agit pas d’un « gros iguane tragico-comique » comme l’on en voit dans les films de science-fiction « kitch » ou de série b…

Dans la journée j’ai raconté ce rêve lucide à mon amie Sabine qui m’a avouée faire de nombreux rêves d’ovnis mais surtout de boules lumineuses intelligentes qui « attaquent » les populations, dont elle, en les paralysant. Il me semble important de communiquer que ces boules lumineuses ont chacune une cible humaine bien précise, elles ne frappent pas au hasard.

[Fabrice S. – le 29-07-02]

Share Button