Il se passe de drôles de choses au-dessus de notre tête !!!

Année 2017
Il se passe de drôles de choses au-dessus de notre tête

Bonjour les Ami(e)s,

Je sais que vous êtes dans la tourmente de la politique 😉 et du quotidien mais savez-vous qu’il se passe de drôles de choses au-dessus de notre tête. Comme je le répète encore et encore le dérèglement climatique est une vaste fumisterie, c’est tout simplement un changement de cycle et nous en sommes les témoins. Notre soleil comme toutes les autres planètes sont également touchées par cette transformation. Alors prenez quelques instants et levez le nez au ciel. Ne vous êtes vous pas rendu compte que notre cher Soleil émet une lumière blanche, difficilement supportable sans lunette de soleil. Ne vous êtes vous pas rendu compte qu’il brûle plus qu’il ne chauffe. Je me rappelle il y a 40 ans où sa lumière était jaune. Mais plus extraordinaire encore c’est qu’il ne se déplace plus au même endroit dans le ciel. Explications…

Voici le témoignage des observations des Inuits à ce sujet (source : Des yeux pour voir) :

Loin de questionnement théorique, des Inuits nous content ce qu’ils observent concrètement dans leur environnement et sur le soleil (traduction de la vidéo pour les anglophobes de mon espèce 😉 par État du monde, état d’être)…

Ludy Pudluk raconte qu’avant ils avaient une fenêtre d’une heure d’ensoleillement pour chasser le phoque, qui est passé maintenant à deux, la lumière étant plus haute à l’horizon…

Inookie Adamie raconte qu’il ne connait vraiment pas grand chose, mais a basé sa vie sur l’observation de la nature, du soleil et des étoiles, et qu’il a remarqué dernièrement que le soleil se lève au même endroit mais ne se couche plus au même endroit, il se questionne sur un changement d’axe de la Terre…

Elijah Nodlak raconte que toute sa vie il a vu le soleil être à son max juste au dessus d’un pic montagneux, il ne sait pas exactement quand c’est arrivé, mais maintenant il est décalé par rapport à ce pic, le quatrième explique que le soleil maintenant chauffe, qu’il est plus haut et que ça réchauffe différemment…

Samueli Ammak de Igloouk explique que les inuits se sont toujours dirigés par rapport à certains bancs de neige, crées par le vent du nord, cela les aidaient à se repérer quand les étoiles étaient invisible dans le ciel, hors le vent a changé, même la place des étoiles a changé selon lui…

Herve Paniak revient sur les bancs de neige qui les aident à se repérer, et note qu’avant ils traversaient les bancs pour aller vers L’Est, et maintenant les mêmes bancs pointent vers l’Est, les vents ont changé… il n’y a plus de vent venant du nord, le vent dominant est maintenant celui de l’Est qui n’apporte que du mauvais temps…

Un observateur canadien connu pour ses chroniques (les chroniques de Rorschach) sur youtube explique ceci :

La science reconnaît de manière tout à fait officielle que les pôles physiques ne sont pas des points fixes et que leurs emplacements puissent évoluer au fil du temps. Divers causes sont avancées pour l’expliquer, on peut citer tout d’abord le cycle de précession des équinoxes d’une durée totale de 25 800 ans, l’oscillation de Chandler d’une durée de 14 mois sans oublier certains gros séismes capables de modifier l’axe de rotation de la Terre tels que ceux de Mars 2011 et de Février 2010.

Mais même en prenant en compte ces divers facteurs, les scientifiques ne savent pas pourquoi la vitesse de ce déplacement a fortement augmenté ces derniers temps. Depuis 2005, il serait de 27 centimètres par an au lieu de 6 soit une augmentation de 450% !

Voilà pour les informations propagées par les médias officiels, en réalité certaines observations montrent que la situation est beaucoup plus dramatique qu’on ne le pense. Nous serions en train d’assister à la phase précédant un véritable basculement de l’axe de rotation de la Terre et celle ci s’accompagne du basculement encore plus rapide des pôles magnétiques. (déjà 260 km en 6 mois).

D’ores et déjà, certains constatent de visu une modification dans la course du soleil. Vivants au niveau du cercle polaire arctique les Inuits furent parmi les premiers à tirer la sonnette d’alarme.

Mais désormais, même ceux qui habitent à des latitudes plus basses commencent à se rendre compte du changement.

L’image ci dessous montre différents clichés de la ville de Denver à partir d’une webcam le même jour et à la même heure mais à plusieurs années d’intervalle. Or, il apparaît que plus les années passent, plus le soleil se lève haut dans le ciel éclairant les buildings de manière différente.

Affichage de l'ombre du soleil sur des buildings à Denver le même jour, à la même heure sur différentes années

Mieux encore ! A Vancouver, le soleil affiche jusqu’à 9 minutes de retard sur l’horaire prévu (image ci-dessous).

Affichage du levé du soleil à Vancouver

Même en tenant compte des différents facteurs qui induisent un déplacement des pôles, la science officielle ne fournit aucune explication valable à ces changements de la position apparente du soleil dans le ciel.

Sous l’effet d’un facteur inconnu, l’axe de rotation terrestre est en train de se déplacer à une vitesse beaucoup plus importante que ne l’admettent les autorités scientifiques. On a donc affaire à un cover-up du même genre que celui qui concerne la blancheur actuelle du soleil.

La différence c’est que si n’importe qui peut se rendre compte instantanément que le soleil est blanc au lieu d’être jaune, il faut effectuer des recherches un peu plus poussées pour mettre en évidence cette autre anomalie qu’est le déplacement des pôles géographiques.

Je pourrais en conclusion me poser la question suivante : la fonte importante de la glace aux deux pôles ne provoque-t-elle pas un déséquilibre dans l’inclinaison de notre planète par rapport au plan de l’écliptique. En tout cas il faut s’attendre à des changements particulièrement brutaux dans les temps à venir. De plus les médias comme à leur habitude restent muets. Certains journalistes d’investigations pourraient mener l’enquête sur ce sujet qui est vital pour notre devenir. Alors messieurs les journalistes au boulot !!!

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *