Les Scientifiques se perdent en conjecture qui devient une conjoncture.

Réflexions et TémoignagesAnnée 2002
Les Scientifiques se perdent en conjecture qui devient une conjoncture.
Sur la Côte Est des États-Unis, dans les environs de Boston, plus précisément sur les Plages de Cape Cod; une grande quantité de mammifères marins se sont échouées sur les grèves.

Les bénévoles ont réussi à replacer 46 de ces mammifères à la mer, mais on craint qu’ils ne s’échouent à nouveau bientôt. Plusieurs sont morts, n’ayant pas pu être renfloués.

Revenons à nos « Scientifiques » qui disposent de tous les instruments, les équipements, mais surtout l’intelligence pour appliquer une bonne mesure de sens commun. Ont-ils considérés les conjectures (supposées) avancées par les tenants d’Ésotérisme et de Métaphysique ?

Il y a matière à considérer, surtout qu’il y a quelques jours à peine, un objet non-identifié dans le ciel de l’Ouest des Etats-Unis, a été signalé officiellement, et avec les événements du 11 septembre, l’ordre de chasse fut immédiatement donné. Rendu sur place, les pilotes n’ont constaté qu’un éclaire bleu qui s’est manifesté et l’objet à disparu.

Non les tenants des sciences occultes sont des rêveurs, non initiés aux Sciences Officielles. Alors quand la prochaine explication échevelée sur l’échouement des mammifères marins.

Claude, je me permets de te demander ceci… Réfléchissons, et tenons-nous aux aguets d’informations, si dans 30, 40, 60 ou 90 jours nous entendons parler de catastrophes planétaires suite à ce « suicide » collectif. Pour ma part, je suis convaincu de ma thèse, reste à la confirmer de façon structurée, peut-être pourrons-nous réveiller les tenants du matérialisme…

[Jean Samuel G. le 30-07-02]

Share Button