D’étranges choses dans le ciel ?

Réflexions et TémoignagesAnnée 2018
D’étranges choses dans le ciel ?

D’étrange choses se déroulent dans notre ciel et dans l’espace par projection. Voici qu’au-dessus de l’Irlande plusieurs pilotes de ligne ont observé des boules de feux dans le ciel. Laissons-les s’exprimer :

« La pilote de ligne assure pourtant avoir vu quelque chose « se déplacer très vite, dégageant une lumière très vive ». L’objet se serait approché du bord gauche de son avion avant « de virer rapidement vers le nord », rapportent nos confrères de la BBC. D’après les contrôleurs, rien sur les radars ne suggérait la présence d’un autre objet volant dans la zone. Quoi qu’il en soit, l’OVNI ne semblait pas se diriger vers l’avion, de quoi écarter rapidement la thèse d’une collision en plein vol. »

« Plus tard, c’est un autre pilote de la compagnie aérienne Virgin Atlantic, reliant Manchester à Orlando, qui a évoqué quelque chose de similaire sur le même canal radio. Lui suggère que c’est un météore ou un autre objet entrant dans l’atmosphère terrestre. « Plusieurs objets très brillants suivaient une même sorte de trajectoire », a-t-il expliqué aux contrôleurs. Il aurait vu « deux lumières vives se déplacer très rapidement », à onze heures soit vers l’avant gauche de l’appareil si l’on se repère avec un cadran. Ces objets se déplaçaient à une vitesse astronomique de Mach 2, soit presque 2 500 km/h (deux fois le mur du son). »

« Enfin c’est un troisième pilote (!) de la compagnie Norwegian Air, effectuant la liaison New York-Shannon, qui a rejoint la conversation radio. Il a simplement dit être « rassuré de ne pas être le seul » à avoir aperçu ces OVNIs. »

Evidemment un scientifique, droit dans ses bottes, Apostolos Christou, un astronome de l’Observatoire d’Armargh en Irlande du Nord dit ceci, « ce que les pilotes ont vu est probablement de la poussière entrant à grande vitesse dans l’atmosphère terrestre. C’est ce qu’on appelle plus communément des étoiles filantes ».

D’accord, admettons ! Si nous suivons cette piste, je la rattache à cet autre évènement :

De “grands objets flamboyants” repérés dans les cieux. En effet, des images montrant de grands objets qui traversent le ciel à toute vitesse ont déclenché des théories sur la mythique planète géante Nibiru qui entre dans le système solaire. En tout cas ce sont des débris probablement qui retombent sur Terre. À moins d’être les effets d’une guerre spatiale ;-), l’on peut imaginer que de puissantes forces poussent des débris stellaires vers notre planète. Si cela s’avérait être le cas nous serons vite mis au courant car cela se manifestera sur toute la surface de la planète.

En tout cas, debout dans un grand champ, le présentateur indique le chemin de San Francisco aux petites heures du matin, expliquant que la lumière était en provenance de Los Angeles.
“Le plus étrange, c’est que j’entendais ses vibrations”, poursuit-il.
“Alors on a garé la voiture et dès que je suis sorti, en regardant vers Los Angeles, quelque chose s’est brisé.”
L’animateur reste sceptique quant à ce que sont ces boules feu – et il est clair que l’on comprend pourquoi lorsque des images d’elles sont montrées.
Et il termine la vidéo en disant simplement : “J’y pige rien.”

Grands objets qui traversent le ciel à toute vitesse
Share Button