12 novembre 2025

Elena Danaan ! Qui est-vous ? Doit-on vous croire ?

Fédération galactique des mondes fabriquée par l'IA
barre verte
Titre réflexion et témoignage vert
Calendrier année 2025
Barre_verte

balle rouge Qui est vous ? Elena Danaan est archéologue de terrain, auteure à succès, conférencière internationale et personne ayant eu des contacts avec des extraterrestres. Elle est également une âme très ancienne de la galaxie NGC 7331, qui a consacré plusieurs de ses vies à la libération de l’humanité. Dans cette vie, Elena a été enlevée enfant par des extraterrestres gris et secourue par un groupe bienveillant d’extraterrestres avec lesquels elle reste en contact physique, voyageant régulièrement à bord de leurs vaisseaux. Elena n’est PAS une médium, elle ne promeut pas la médiumnité et la déconseille même. Grâce à ses rencontres physiques régulières et à ses communications via une technologie quantique avancée avec diverses organisations extraterrestres, Elena partage les secrets des technologies avancées et des informations précieuses sur les êtres stellaires, la connaissance de notre histoire cachée et les clés de l’épanouissement humain.

balle rouge Doit-on vous croire ? J’ai découvert Elena il y a quelques semaines. Une apparition dans une vidéo qui est venue comme une notification 😉 sur mon Smartphone. J’ai donc écouté cette vidéo ou plus exactement ce podcast. J’ai toujours été intéressé par la vie extraterrestre entre autre, vous le découvrez sur mon site :-), et cela depuis plus de 60 ans. Elle nous parle de cette fameuse confédération galactique des mondes ou des planètes qui pourrait s’apparenter à « Starfleet » dans la série Star Treek.

balle rouge Ce qui a attiré mon attention est cette fameuse fédération. Lorsque j’avais 17 ans dans les années 70, un soir alors que nous regardions une émission de variété dans la soirée avec ma famille, celle-ci fut interrompue par un flash spécial, nous annonçant en gros que la principale chaine de TV anglaise avait été piratée par un drôle de message parlant de cette confédération annonçant qu’il fallait arrêter notre attitude destructrice et nous orienter vers une ère de paix. Ce fut un grand émoi coté anglais, car comme tout le monde le sait les français sont assez cartésiens et longs à la détente pour accepter des faits sortant de l’ordinaire. Toujours est-il que les producteurs furent vraiment troublés que leur programme tv ait été interrompu car la source ne fut absolument pas déterminée et de plus il fallait une énergie considérable pour détourner une chaine de TV, ce qui n’était pas possible en 1970. L’est-ce maintenant en 2025, je ne sais pas.

balle rouge Bref ! J’ai également entendu parler pendant 60 ans d’un certain Asthar Sheran commandeur d’une flotte intergalactique. Elena n’en dit mot dans les quelques vidéos que j’ai pu regarder. Existe-t-il vraiment ? Je reste dans le doute.

balle rouge À l’age de 12 ans, j’ai découvert la vie extraterrestre grâce à un pocket « j’ai lu » que mon père avait acheté et qu’il m’avait prêté sur ma demande. Ce fut un choc car tout cela me paraissait si évident, si dingue et cela me parlait tellement. Auparavant je lisais beaucoup de livres de SF que je possède toujours en 2025. Entre les rencontres de contactés, des frères Bogdanoff, de médiums, des lectures et du dialogue avec certains initiés canadiens entre autres par l’intermédiaire de ce site créé en 1995, j’ai pris de la maturité mais c’est surtout l’apparition de recoupements qui confirmaient l’existence de la vie extraterrestre bien au-delà de la présence des hommes sur terre et de l’implication de ces êtres dans l’évolution de notre planète.

balle rouge 60 ans de vie qui avec le recul apparaissent un peu fou. J’ai scindé le monde en deux parties : l’un que j’appelle le monde ordinaire, dimension tridimensionnelle, matrice dans laquelle nous sommes incarnés et l’autre que je nomme monde métaphysique qui englobe, la vie extraterrestre, intraterrestre, l’univers, le multivers, les dimensions, les plans vibratoires, le paranormal, la Force Créatrice, etc…

balle rouge Mais pourquoi Elena Danaan ? Que vient-elle faire dans cette histoire ? Eh ! Bien elle clôture 60 ans de connaissance, elle confirme ce que j’ai toujours ressenti et découvert tout en y ajoutant un peu de doute. L’existence de cette fédération galactique des mondes, leur surveillance bien veillante, le fait que les militaires terriens comprenant des scientifiques, des ingénieurs, des chercheurs, travaillent avec les « Grands Blonds » décrits par Adamski. Qu’ils voyagent dans notre système solaire. Qu’il y a des bases sur la Lune, sur Mars et ailleurs, que notre système stellaire fourmille de vies et que pour le moment les civils que nous sommes, sont maintenus dans l’ignorance la plus totale par ce qu’Elena nomme « l’État profond ». C’est une émissaire de cette fameuse confédération. Elle est là pour la grande divulgation, pour réveiller les esprits en sommeil, pour ouvrir le champs de conscience de ceux qui seront prêt à accepter mais surtout à comprendre notre évolution, notre élévation vers un nouveau monde.

balle rouge Pour vous donner une idée de sa personnalité je vous joins une vidéo datant du 04 novembre 2021 où elle donne un aperçu de ce qu’elle est.

balle rouge Connaissez-vous « 3I/Atlas ». Je développerai un article à son sujet mais avant tout je vous en donne un aperçu avec ce podcast sur cette fameuse comète.

[Claude B. – le 10-11-25]

Share Button