Un mécontent, voyez-vous ça…

Un mécontent, voyez-vous ça…

Habitant de cet univers ou d’ailleurs, bonjour,

Je vous écris pour vous signifier mon mécontentement par rapport à votre site que je qualifierais de grotesque.

Non pas que je ne crois pas aux petits hommes gris, verts dans la plupart des cas ou des témoignages ou alors de la couleur que l’on veut bien leur attribuer, mais là je trouve que vous allez un peu loin ! À l’instant je lisais une interview de JC Vandamme qui m’a montré tous les ravages causés par la drogue, et votre réalisation m’a bien montré l’ampleur du problème. Votre site, lui tient le pompon !

De plus vous soutenez que : « quelques millions de personnes sur Terre […] se sont trouvées en face de phénomènes sortant de l’ordinaire » Eh ben voyons ! Comptez vous aussi les chiens, les chats et les ours???

Il me semble que tout phénomène est plus ou moins lié à une explication scientifique, exceptée la religion qui est basée sur des croyances débouchant sur l’édification de codes de conduite, mais il s’agit de mythes et les croyances si elles sont prouvées ne sont plus alors des croyances. C’est pour cette raison que j’ai été surpris et même très fâché lorsque j’ai lu le rattachement que vous faites entre le bouddhisme et la pseudo existence des petits hommes gris. Ce n’est pas dans mes habitudes d’envoyer des lettres de mécontentement aux créateurs de sites internet mais vous donnez vraiment le bâton pour vous faire battre. Evidemment je ne voudrai pas faire cette lettre vainement et j’attends une réponse de votre part contrairement aux petits hommes gris qui s’obstinent à rester muets.

Je vous souhaite une bonne journée.

[Rhesus Monkey. – le 12-04-02]

Share Button