Il était une fois notre Planète !

Réflexions et TémoignagesAnnée 2018
Il était une fois notre Planète !

Je parle de notre belle planète, monde d’incarnation pour tous les humains, les animaux, les végétaux, cela depuis maintenant plus de 20 ans. Mon message est toujours le même, « c’est un être vivant comme vous et moi ». Elle respire pense, évolue et possède un champ de conscience appelé par les anciens « GAÏA ».

Depuis 20 ans sur le site ACAM, je n’arrête pas de dire que nous allons passer de sales moments car c’est un « Être hyper sensible » qui réagit au moindre fait et geste de ce qui vit à sa surface.

En partant du fait que l’homme se suicide en polluant son environnement, il se suicide également psychiquement. En effet toute pensée positive ou destructrice est enregistrée par « Gaïa » et est renvoyée systématiquement sur notre propre psychisme. Plus l’humain sera négatif plus les retours vont être puissants et destructeurs pour nous.

Nous vivons actuellement ce que je ressentais il y a déjà plus de 40 ans. Tout ce qui se passe à la surface de la Terre n’est pas dû au hasard mais au contraire est développé d’une manière très intelligente. Les scientifiques comme les météorologues, les vulcanologues, les océanologues, etc… sont complètement à coté de la plaque. Ils ne perçoivent que le coté physique des choses mais ignorent totalement le coté métaphysique et c’est cet aspect ci qui est le plus important.

Un autre aspect dont ils devraient tenir compte et celui-là est bien physique tout en étant lié à des forces métaphysiques est l’influence des planètes entre elles, le chef d’orchestre étant notre soleil.

Depuis quelques années nous lisons ou écoutons des débats sans fin sur l’existence d’une mystérieuse étoile qui influencerait notre environnement. C’est exact tout influence tout, même notre propre Univers interagit sur notre monde.

Tout vibre, chacun le sait mais il est difficile de le prouver. La jeune physique quantique va dans les années à venir mettre beaucoup de choses en évidence. Toujours est-il que nous sommes soumis à de fortes vibrations provenant du cosmos et tirant tout ce qui est vivant vers le haut soit une augmentation de la fréquence vibratoire. « Gaïa » évolue que se soit avec ou sans l’homme. Protéger sa planète est une gageure, c’est plutôt l’homme qui va avoir besoin d’être protégé. Nous sommes pris au piège d’un bouleversement très important et inédit pour notre très très jeune civilisation. Nous ne pouvons qu’être spectateurs.

Il n’y a qu’à voir ce qui se passe en France. Ces oranges incessants, rapides, violents et destructeurs qui ciblent des endroits précis. Croyez-vous que tout cela est dû au hasard ? Et bien non c’est une réponse de la planète à l’homme. A nous de comprendre le message. Elle se réchauffe, c’est tout à fait vrai mais non pas à cause de l’homme comme on nous le répète sans cesse, tout cela pour créer une dynamique purement commerciale et permettre à des lobbies de vendre et de tromper un peu plus les humains.

Le réchauffement est en fait le rassemblement de plusieurs facteurs. Tout d’abord notre soleil qui est devenu au cours des années une boule blanche dans le ciel. Je ne sais pas si vous vous souvenez il y a ½ siècle mais notre soleil émettait une lumière jaune. Au cours du temps il s’est mis à changer et est devenu de plus en plus brillant et dangereux car il nous brûle même à travers un tee-shirt. Sa luminosité est très forte au point qu’il éclaire les villes d’une lumière blanche qui est insupportable pour les yeux. Le champ électromagnétique de la Terre est de plus en plus tenu ce qui provoque également une réaction face au noyau de notre planète et le réchauffe. Car cela vient de l’extérieur certes mais aussi de l’intérieur d’où le réveil de nombreux volcans car la lave, par dilatation, a besoin de s’échapper d’une manière ou d’une autre. Cela entraine également de nombreux séismes car les plaques tectoniques se déplacent également sous l’effet de cette énorme pression. Fouillez sur internet car il y a beaucoup d’infos sur ce qui se passe actuellement au niveau des volcans et des séismes qui ne sont pas relayés par les médias.

Cela nous montre donc que tout est lié, de plus comme je le disais plus haut, une force inimaginable est entrain de façonner notre environnement sur Terre bien sûr mais dans notre propre système solaire et bien au-delà même.

L’être humain baigne pour le moment dans sa propre ignorance et le réveil va être brutal. Il aura beau essayer de retrouvé sa vie passée, tout ça volera en éclat car il n’y a plus de passé, il faut que cette humanité s’adapte au Temps présent, au bouleversement climatique signe d’une évolution encore inconnue pour l’homme car il n’y a aucun retour en arrière possible. Les politiciens, les religieux, les scientifiques ne sont que des marionnettes sans intérêt qui sont incapables de contrôler quoique ce soit. Observez, déduisez, apprenez, comprenez et évoluez. Ce sont ces règles de base qui permettront à chacun d’entre-nous de comprendre ce que nous sommes réellement et sur quelle monde nous vivons.

[Claude B. – le 10-06-18]

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *