Les deux observations… conséquences…

Réflexions et TémoignagesAnnée 1997
Les deux observations… conséquences…
Tant qu’à la perturbation que mes expériences auraient pu provoquer chez-moi, même à mon insu, il n’en est rien. Des objets volants non identifiés ne suffisent pas à me perturber. Par contre, un contact direct, sans rapport de force, avec un extraterrestre, sans me perturber, influencerait sûrement ma vie.

Je n’ai pas lu de livres à propos d’enlèvements par des extraterrestres, mais j’ai écouté des documentaires sur le sujet. Je suis au courant des expériences (« abduction ») racontées par des personnes sous hypnose. Croyez-moi, Claude, rien de ceci ne m’est arrivé.

Par le passé, il y aura bientôt quatre ans, j’ai vécu des expériences qui n’ont, à mon avis, rien à voir avec les extraterrestres mais qui sont aussi, si non plus susceptibles de changer le sens de la vie chez une personne, moi le premier. Trop long et complexe pour être écrit ici.

Je ne suis pas une personne facile à impressionner et je ne cherche pas à me bâtir un univers propre à me rendre intéressant et mystérieux vis-a-vis de moi-même et des autres. Je sais qu’on ne peut tout savoir sur tout et qu’à partir de ce fait, beaucoup de personnes recherchent une vérité qui les sécurisent, les rendant vulnérables face aux prédateurs de l’âme.

Je suis curieux de nature, et toujours heureux de découvrir des phénomènes de la Vie, et si possible, de les cultiver et de m’en servir pour le plus grand bien de tous. Cette attitude comporte des risques et nécessite un contrôle des émotions ainsi qu’une bonne connaissance de ses propres limites ; l’esprit d’analyse ne doit jamais faire défaut.

Maintenant, Claude, vous me connaissez un peu plus, et vous êtes sans doute en mesure de comprendre pourquoi je n’ai pas d’autres sensations à vous communiquer en rapport avec mes témoignages sur les OVNI.

[Daniel B. – le 04-06-97]

Share Button