Voyance et magnétisme…

Réflexions et TémoignagesAnnée 1997
Voyance et magnétisme…
Comment j’ai découvert ma voyance ? D’abord il faut que je dise que je suis un professionnel de la Voyance et du Magnétisme. Cela fait plus de 30 ans que cela a pris tournure ! Je pense être né avec un contact précis, intelligent et coordonné. Quand j’étais enfant, il semble que tout était bien déterminé, mais il y avait un masque volontaire, en attendant le bon moment.

J’en viens tout de suite à la manifestation certaine de ces dons :

J’ai une expérience OVNI… En effet à l’âge de 24 ans, j’ai rencontré certains personnages qui m’attendaient, et qui m’ont accueillis bien chaleureusement. Ce n’était pas une secte ! Sur le moment je n’ai pas compris, mais aujourd’hui après avoir lu les témoignages des abductés, et bien je pense que j’ai été abducté, mais avec une grosse différence, jamais cela ne s’est fait d’une manière cachée, ils ont voulu que je vois bien tout ! Je passe les détails, cependant très douloureux pour une vie d’être humain jeune. J’ai perdu une vie innocente mais après beaucoup de galère, j’ai appris la vérité et surtout je connais, par l’intermédiaire d’une voyance directe, et plus sûrement par une télépathie certaine et sûre, amicale et dévouée !

Aujourd’hui ce contact est direct en temps réel, au moment où je le souhaite, et en réponse à toutes mes interrogations personnelles et autres… Je dois cependant respecter certaines règles rigoureuses.

Il y a malheureusement une oppositions farouche de certains personnages et entités, et le combat est quelquefois difficile, et dur, mais l’aide de mes « extraterrestres » est bienveillante et douce et forte et depuis longtemps j’ai accepté tout cela ! Je suis content de les avoir trouvé sur mon chemin, et aujourd’hui il m’arrive encore de les rencontrer en contact humain et pas seulement en télépathie… Mon magnétisme est particulier, en rapport avec ces entités, mais très utile et particulièrement efficace.

Ma voyance est dirigée et véritable, bien contrôlée et extrêmement intéressante, mais ne peut être qu’intimiste et absolument pas pour un public ou médiatique.

[Jean-Pierre B. – le 27-12-97]

Share Button