Terre, que nous prépares-tu ?

Réflexions et TémoignagesAnnée 1998
Terre, que nous prépares-tu ?
Je voudrais faire une remarque à propos des sérieux problèmes planétaires qui se manifestent un peu partout…

La sécheresse, les inondations, les maladies, les tremblements de terre, la famine, les brusques changements de temps, les climats instables, le réchauffement sont les signes précurseurs de grands changements planétaires…

Malheureusement peu de gens ont compris que tout cela vient de notre comportement ( et non de la pollution). Comme je l’ai déjà dit, la Terre est un astre vivant avec une âme et une intelligence. Elle est aidée en cela par une entité que l’on pourrait appeler « le prince planétaire »… Ce qui se passe actuellement est significatif… Les peuples se retournent vers les dirigeants, qui n’ont pas toujours fait ce qu’il fallait, mais ne se mettent jamais en cause dans leur comportement…

– Est-il tolérable de voir le règne animal si mal traité, lui qui est présent pour nous aider dans notre évolution…
– Est-il tolérable de voir le règne végétal massacré, lui qui nous apporte un équilibre pour notre corps et notre esprit…
– Est-il tolérable de voir le règne minéral gaspillé pour le pouvoir, lui qui est notre support et l’essence même de notre corps…

Non… Tout cela a un prix et nous allons le payer… Je peux même dire que dans les années à venir, s’il n’y a pas une prise de conscience générale, beaucoup pourront pleurer sur leur sort.

L’aura de la Terre (ou le champ éthérique) n’a jamais été aussi noir. Nous alimentons sans cesse d’une façon négative cette énergie et comme elle nous enveloppe, nous nous en alimentons de nouveau… La planète Terre commence à réagir et cela deviendra de plus en plus visible mais ne sera-t-il pas trop tard ?

[Claude B. le 08-05-98]

Share Button

4 réflexions sur « Terre, que nous prépares-tu ? »

  1. Je vais écrire une réflexion portant le titre : « Que deviens-tu planète Terre ? ». J’ai donc ouvert le commentaire si quelqu’un a envie de se prononcer sur le sujet. Il y a beaucoup à dire notamment sur ce fameux réchauffement climatique, sur l’inclinaison de celle-ci, ce qui provoque un lever et un coucher de soleil ne se situant plus tout à fait au même endroit. De la couleur de notre soleil et de son hyper activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *