Les États Difficiles.

Réflexions et TémoignagesAnnée 1999
Les États Difficiles.
Je suis un étudiant de 19 ans en sciences sociales et ce message fait en quelque sorte office de S.O.S.

En effet depuis un an je traverse une crise difficile, je me sens faible et je me suis petit à petit replié sur moi-même car vis à vis du monde extérieur je ressens une séparation. Je suis souvent atteint de détresse et de stress alors que j’ai aucune raison de l’être.

Mes contacts avec le monde sont devenus difficiles, je ressens moins les choses qu’avant, mon esprit n’est pas à l’aise dans son corps… Je suis souvent pris par des pensées noires que je contrôle difficilement.

Pourtant je sais que j’ai atteint un niveau de conscience non négligeable sur le monde qui m’entoure mais le problème c’est qu’il réside dans ma tête et ne parvient pas dans mon coeur et dans le reste de mon corps. Je ne ressens donc pas les frissons tant agréables (le feeling comme on dit).

Cette situation m’est particulièrement douloureuse, car dans le passé j’étais bien dans mon corps et dans mon entourage et puis c’est survenu comme ça progressivement, c’est donc un appel que je vous lance car je n’en peux plus d’être mal dans ce monde merveilleux que je ne ressens pas.

Il faut que je me reconnecte avec la source originelle, mais pour cela j’ai besoin de l’aide de quelqu’un… Car j’ai essayé en vain de guérir mon esprit malade, je ne veux pas consulter des PSY, car ils ne comprendront pas mon mal.

Je suis sûr qu’une médecine holistique peut me redonner l’énergie. Je ne peux être « damné » à tout jamais, il y a toujours une issue…

[Stanislas F. le 04-06-99]

Share Button