Un Nouvel Élément Historique révèle la Vérité au Sujet de L’Incident de Fatima.

Année 2006
Un Nouvel Élément Historique révèle la Vérité au Sujet de L’Incident de Fatima.
Voici, peut-être, une confirmation de ce qui me semble beaucoup plus réaliste où religions et « extra-terrestres » (ou « étrangers » comme le mentionnent les auteurs) ne font qu’un et va dans le sens d’une sorte d’enseignement face à des individus à l’esprit conditionné par la croyance religieuse. Cet article m’a été envoyé en français par mon ami Jean-Samuel.

Les auteurs mentionnent que les Célèbres Apparitions de 1917, étaient des rencontres insolites avec des Êtres Étrangers.

VICTORIA, BC. (Canada)
– L’incident de Fatima était un évènement important dans l’histoire de la religion. En 1917, trois jeunes bergers Portugais – Jacinta, Francisco et Lûcia – ont soudainement rencontré la Vierge Marie, illuminée dans la splendeur de feux célestes, et elle a confié trois secrets aux enfants au sujet du destin de la terre. Les contacts furent suivis par un phénomène aérien, non expliqué, appelé « le Miracle Du Soleil », par lequel des milliers de spectateurs frappés de terreur, ont vu le Soleil dansé dans le ciel; ceux-ci avaient alors afflués à Fatima.

On a présumé que les apparitions étaient un cas d’intervention divine dans les affaires humaines, un signe du Ciel que la guerre mondiale qui faisait rage à l’époque, en Europe, doit finir. Un lieu saint a brusquement apparu à Fatima, attirant des millions de croyants et un mythe fut inventé que les secrets de Fatima seraient révélés dans la plénitude du temps – tel un testament de foi dans l’ère séculaire.

Dans l’œuvre « Heavenly Lights » (EcceNova Editions; July 2nd, 2005, $22.95). Les historiens Portugais Joaquim Fernandes et Fina d’Armada, font la narration de la vraie histoire des apparitions de Fatima. La première histoire de Fatima à être écrite par des historiens Portugais, basée sur les documents originaux, « Heavenly Lights » est le résultat d’une odyssée de 25 ans par les auteurs à la recherche des faits réels du phénomène de Fatima. Fernandes et d’Amada ont débuté leur enquête en 1978, lorsqu’on leur a donné accès aux archives secrètes, sous la garde du Sanctuaire de Fatima.

Les dossiers de Sœur Lucia, sous bonne garde aux Archives depuis l’incident, ont révélé que les enfants n’ont pas interagies à propos d’une apparition de la Vierge Marie, mais en rapport avec la projection d’un hologramme extra-terrestre dans un fuseau lumineux provenant d’un vaisseau de l’espace qui planait très haut au-dessus d’eux. Les Archives ont clairement montré que les entités rencontrées à Fatima n’étaient pas des déités du Ciel, mais des êtres plutôt étrangers visitant notre planète, venus « d’ailleurs » dans le vaste Cosmos. Cette découverte a été soutenue par des centaines de faits supplémentaires de l’époque des apparitions de Fatima, et les découvertes des auteurs, étaient les tous premiers cas majeur d’OVNI du 20ième siècle.

« Heavenly Lights – deviendront certainement une histoire définitive de l’Incident 1917 « . À sa première publication au Portugal en 1995, portant le titre de : As Aâriçôes de Fatima e o Fenômeno OVNI, le Journal de Noticia, un journal principal portugais, a déclaré le travail:  » un succès littéraire sans précédent dans le domaine des études ufologiques portugaises. »

Maintenant le monde entier peut connaître la vérité sur les apparitions de Fatima. Cette nouvelle traduction par les Journalistes Américains Andrew D. Basiago et Eva M. Thompson offre un puissant argument, autant pour les chercheurs d’OVNI que pour les savants religieux à la fois, pour examiner à nouveau les élément d’évidence réelle qui explique en dernier essor le mystère persistant de l’incident de Fatima.

Au sujet des Auteurs:

Joaquim Fernandes est Professeur d’Histoire à l’Université Fernando Pessoa à Porto, au Portugal. Il dirige le Réseau de Recherches Internationales Multiculturelles sur les Apparitions (Projet MARIAN). Ses intérêts de recherches comprennent également l’Histoire de la Science et l’Anthropologie comparative des religions, avec emphase sur les phénomènes anormaux.

Fina d’Amada détient une Maitrises dans les Études de la Femme. Elle est l’auteur de cinq livres sur les incidents de Fatima, tous basés sur les documents originaux détenus par les Archives – trois desquels elle est co-auteur avec Fernandes – en plus des centaines d’articles. Ses intérêts en Recherche comprennent également la Phénoménologie, l’Histoire locale, l’Histoire de la Femme et la sphère des découvertes Portugaise.

Au sujet du Livre:

– « Heavenly Lights » : les Apparitions de Fatima et le Phénomène d’OVNI
– Joaquim Fernandes et Fina D’Armada
– Traduit et Édité par André D. Basiago et Eva M. Thompson
– Préfacé par Jacques F. Vallée

Les Édition EcceNova, Publication datée du 2 juillet, 2005

Prix :
– US $22.95.
– CAD $30.95.
– £14.99
– ISBN : 0-973534103-3

Pour un sommaire de l’Éditeur. Information sur les Auteurs. Photos des jaquettes, des Extraits et détailles sur les visites de contacts. Consultez le Site :
www.amazon.com.

Share Button

2 réflexions sur « Un Nouvel Élément Historique révèle la Vérité au Sujet de L’Incident de Fatima. »

Les commentaires sont fermés.