La NASA – La plus grande escroquerie, tromperie face à l’humanité.

Année 2016
La NASA – La plus grande escroquerie, tromperie face à l’humanité.

La Nasa investie complètement par le régime militaire dès sa création est le système de désinformation le plus sophistiqué pour tromper l’humanité sur la réalité de notre monde. Depuis sa création elle n’a eu de cesse de truquer, manipuler, déformer la réalité. Toutes les observations prises en vidéos et photos sont fausses car retouchées pour effacer les détails gênants et les cacher au grand public.

Depuis le 29 juillet 1958, tout ce qui sort de la NASA est malsain. Les missions qui ont entraînés la ferveur du monde entier au départ de la conquête de l’espace sont fausses. Même le personnel est menacé, mis sous pression pour manipuler l’information. Heureusement des voix commencent à s’élever, à désobéir au Big Brother de l’Espace* et à révéler certains faits complètement inconnus de tout citoyen lambda.

Voici donc encore une fois une révélation d’une haute personnalité employé par la NASA:

« Norman Bergrun, un éminent ingénieur en mécanique du Ames Research Center de la NASA, a de nouveau fait les gros titres avec son argument selon lequel la vie extraterrestre existe au sein du Système solaire. Il affirme également que les ovnis qui avaient d’abord été repérés dans les anneaux de Saturne « prolifèrent » maintenant à d’autres planètes qui ont des anneaux comme Uranus et Jupiter.

« Ce que j’ai découvert est que ces choses habitent Saturne, voilà où je les ai découverts, et elles sont en train de proliférer. Vous pouvez les trouver autour d’Uranus et de Jupiter. Partout où vous voyez des anneaux », a expliqué M.Bergrun.

Selon le chercheur, les extraterrestres « se nourrissent des anneaux » recueillant l’énergie qui est utilisée pour leur permettre de proliférer et de propulser leurs vaisseaux.

M.Bergun est l’un des plus grands scientifiques travaillant pour la NASA, ainsi il siège au Comité consultatif national de l’aéronautique (NACA). En outre, en tant qu’ingénieur de Lockheed Martin, il travaille sur certains projets secrets ultra-sensibles pour les Etats-Unis. »

Maintenant vous me direz, est-ce que Mr Bergun ne manipule pas également l’information ? Il commence pourtant à avoir beaucoup de points convergents dans les déclarations de plusieurs personnes travaillant ou ayant travaillé à la NASA pour qu’il n’y ait pas de fumée sans feu…

* En espérant que l’ESA, en europe donc, ne suive pas le même chemin mais j’ai un doute 😉

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *