L’affaire des enlèvements…

Réflexions et TémoignagesAnnée 1997
L’affaire des enlèvements…
On pourrais écrire des tomes et des tomes sans pour autant avoir cerné le sujet en entier…

Pour ce genre d’affaire il n’y a que 3 solutions :

1. les gens affirmants avoir été enlevés, l’ont réellement été (mais par qui ?),
2. ils sont totalement dingues,
3. ils inventent ces histoires pour se rendre intéressants.

Si c’est le 1er cas (je ne parle pas des 2 autres car ils sont sans intérêt) la première question se pose : par qui ? l’armée pour des tests cliniques ? des entités E.T. ?

Qui peut affirmer ou confirmer l’une ou l’autre de ces hypothèses ?
Les seules preuves que nous ayons sont des « implants » retirés des « enlevés » ce qui montre bien que ces gens ont réellement subit des interventions chirurgicales… seulement ces implants sont-ils mis par des E.T. ou un groupe du gouvernement (je pense par exemple au groupe de recherche sur les virus de type 4…).

Ces gens ont réellement été enlevés et ça ne fait aucun doute mais dans quel but ?
Dans le cas où c’est l’armée, ces implants et ces enlèvements servent peut être à des recherches top secret pour la conception d’armes biochimiques ou (quelque chose du style). Dans ce cas, pour se couvrir, le gouvernement (les gouvernements… car ils sont tous liés c’est certain) ferait croire aux ovni et aux enlèvements E.T. pour cacher ses activités.

Sinon, nous avons à faire réellement à des petits hommes verts (ou gris…) qui viennent ici pour enlever de petits terriens, on peut se demander dans quel but également… veulent-ils nous « examiner » car nous-mêmes le faisons avec les animaux pour mieux connaître le fonctionnement de la vie, veulent-ils « prélever » des échantillons de « notre vie » dans le but de la stocker et de la transmettre (une sorte d’arche de Noé extraterrestre…) ou alors ils peuvent très bien nous examiner pour mieux nous exterminer… tous les cas de figure sont possibles…

Personnellement je pense que les enlèvements E.T. sont réels car j’ai assisté moi-même à des phénomènes aériens non habituels et qui sont effectués dans un but que je ne connais pas (j’espère que c’est pour nous aider dans le domaine de la médecine par exemple…).

Le gouvernement n’est pas sans ignorer ces activités mais celui-ci, dans une manœuvre de désinformation, nous laisse rêver face à ces phénomènes…

Remarquons que les films du genre « Independance Day », « Mars Attack » et « MIB » ne sont pas aussi idiot que ça car ces 3 films représentent des cas de figure envisageables…

Je ne donnerai pas de conclusion sur ce sujet car j’attends des confrontations d’opinions et des avis extérieurs au mien pour me faire une idée réelle du problème.

[Damien D. – le 25-09-97]

Share Button